Résultat U10 à CALUIRE : chpt régional RA gazon

Comme c’est la tradition, voilà un petit résumé des matchs du jour en catégorie U10 (sur le terrain du FCL à Caluire), sous un soleil magnifique :

• un premier match contre Grenoble perdu sur le fil (2 buts à 1), avec un premier but sur une erreur de » jeunesse » et une belle action collective récompensée en fin de match par un joli but de Loric.
  • Un second match très accroché (au sens sportif du terme) contre l’équipe des Dragons, qui se solde par un score de 2 buts à 0. Et ce malgré une présence constante dans le camp adverse, mais un petit manque de réussite devant le but.

En tout cas, l’équipe nous a régalé (et impressionné) par son potentiel (placements, sens du jeu) et son envie de jouer. Avec un peu plus d’expérience, ils devraient faire des étincelles.

Il faudra à l'avenir qu'ils croient en leur chance, qu'ils se lâchent (comme ils savent si bien le faire en entrainement). Pas de petits bras !

Donc, malgré les scores, c'est assez positif parce qu'ils ont eu vraiment envie de bien faire et de s'appliquer.

Nos chers U10 ne peuvent que progresser et faire trembler les buts adverses, les automatismes aidant et en n'oubliant pas de lever la tête pour se trouver et éviter de remettre à l'adversaire.

Document associé

Résultats complet U10 Chpt Gazon