U10 à Pont de Claix : Chpt régional RA

2ème journée du championnat régional gazon des U10

Résultat U10 à Pont de Claix : Chpt régional RA

Le premier match contre une Entente ASVEL / Charcot : les 10 premières minutes ont été quelque peu brouillonnes, le temps pour chacun de se retrouver. Puis un jaillissement de Thomas, qui a remonté tout le terrain pour inscrire le 1er but libérateur. En seconde mi-temps, l’équipe était plus concentrée et le score s’est alourdi d’un but de Damien à la 18’ (un peu aidé par un défenseur adverse), suivi par un joli but de Joen 3mn plus tard.

Un score final de 3-0, avec de beaux arrêts de Titouan dans les buts.

Un second match contre les Filles du FCL, match que certains pensaient déjà gagné à l’avance. La première mi-temps logiquement sans aucun but, et une belle résistance du FCL : un excès de confiance de l’ensemble de l’équipe qui a failli nous coûter cher. Après une mise au point de l’équipe de Coachs, l’équipe a remis les pieds sur terre et fini sur une belle série du buteur de la journée, Loric, qui inscrit les 4 buts en moins de 10mn (13’, 15’, 17’ et 23’).

Un score final de 4-0, avec de beaux débuts au goal de Oriane.

Bravo donc à toute l’équipe, qui confirme les bonnes dispositions entrevues à Lyon lors de la 1ère journée.

Une mention spéciale pour Carla dont c’était le premier match avec l’équipe et qui s’est très bien débrouillée.

Et un grand merci à toute l’équipe de Parents / Coachs qui entoure, encadre et motive cette belle équipe.

Document associé

Résultats complet U10 Chpt Gazon