Envie de participer ?
U14 Rhone-Alpes : Inter-ligues à CHARTRES

La ligue Rhone-Alpes engage 2 équipes régionales aux inter-ligues qui vont se dérouler à Chartres du 27 au 30/12/14 : une selection filles et une sélection garçons

Mais pas de pause pour ces équipes régionales Rhône-Alpes qui continuent de se préparer pour les Inter-ligues U14 :

- samedi 20 décembre : les U14 filles et garçons seront en stage toute la journée à Villeurbanne avec Dominique Louison, CTS  RA, et Fred MARIE avec les filles pour préparer ses équipes aux inter-ligues de Chartres.
Les sélections Rhône-Alpes  garçons et filles ont été données : 5 joueuses du HCS sont sélectionnées pour faire partie de l'équipe RA des U14 filles avec Fred MARIE du HCS qui accompagnera l'équipe en coach adjoint des filles
Bravo aux 5 sélectionnées du HCS qui sont : Hind Bensalem, Marie Vineis, Pernellle Cornet, Astrid MARIE et Clémence Bazile
Jamais le HCS n'a eu autant de sélectionnés en équipe RA, ça récompense le travail de fond du club et plus particulièrement sur les filles.

L'interligues garçon et fille  U14 a lieu à Chartres du 27 au 30/12
Les filles rencontreront successivement les sélections du Nord Pas de Calais, Ile de France, PACA, Aquitaine et Pays de Loire.
(ci-joint programme)

Résultat :

Résultat U14 Rhone-Alpes : Inter-ligues à CHARTRES

Résultats des filles matches de classement dernier jour , mardi 30/12 :

30/12/2014   08:30   PACA FILLES   MIDI-PYRÉNÉES / AQUITAINE FILLES   1-0
 30/12/2014   11:15   RHONES-ALPES FILLES   PAYS DE LA LOIRE FILLES   4-2
 30/12/2014   12:30   NORD-PAS DE CALAIS FILLES   ILE DE FRANCE FILLES   4-1

Après un début difficile pour nos filles de Rhone-Alpes le 1er jour, devant les 2 plus grosses équipes des ligues du Nord Pas de Calais et Ile de France, elles ont su se ressaisir en battant successivement l'équipe de PACA, puis Midi-Pyrénées/Aquitaine et Pays de la Loire.  par 2 fois .

Les filles de RA terminent donc cette compétition sur le podium à la 3ème place

Classement complet des filles :

1  NORD-PAS DE CALAIS FILLES

2  ILE DE FRANCE FILLES

3  RHONE-ALPES FILLES

4  PAYS DE LA LOIRE FILLES

5  PACA FILLES

6  MIDI-PYRÉNÉES / AQUITAINE FILLES

Coté garçons :

Belle performance des gars U14 de RA qui terminent 1er leur poule puis obtiennent aussi un podium avec une belle 3ème place.

Classement  complet des garçons :

1  ILE DE FRANCE

2  PAYS DE LOIRE

3 RHONE-ALPES

4  LA RÉUNION / AQUITAINE

5 NORD-PAS DE CALAIS

6 COTE D'AZUR

7 CENTRE

8 MIDI PYRENEES

9  PICARDIE

10  HAUTE NORMANDIE

Bravo a ces 2 équipes de Rhône-Alpes qui se classent toutes les 2 sur le podium, pour la 1ère fois, la même année, sur la même compétition !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.