Envie de participer ?
U13 à MONTBRISON : Chpt RA des départements + journée régionale filles

Tournoi pour les U13 avec les sélections départementales de la Loire, du Rhone et de l'Isère.

Certains U13 du HCS ont été sélectionné dans l'équipe Loire et participeront à ce championnat Rhone-Alpes des départements à Montbrison le samedi 14 mars

En parallèle, les U13 filles feront un regroupement régional a Montbrison aussi, dés le matin (ci-joint programme de la journée)

Toutes les filles U13 du HCS sont invitès à y participer

Résultat :

Résultat U13 à MONTBRISON : Chpt RA des départements + journée régionale filles

Avec l'absence du Rhône, la Loire a pu faire 3 matches contre l'Isère.

Félicitations à la sélection de la Loire qui remporte  l’édition 2015 du championnat inter-département de Rhône-Alpes avec 3 victoires :
LOIRE  / ISERE    5  /  0
LOIRE  / ISERE    3  /  1
LOIRE  / ISERE    4  /  2

Rassemblement  régional   Filles U13  :

Parallèlement  à cette compétition,  la ligue a organisé un rassemblement de jeunes filles U13 dans le but de commencer  la préparation des inter ligues U14 de la saison prochaine.
Merci à Fred  MARIE ( HC Stéphanois )  et Christophe CROUTTE ( FCLyon ) qui  ont  aidé à organiser les ateliers techniques du matin et coaché les équipes filles pour les matches de l’après midi .
13 Filles  présentes :   HC Grenoble  x 3 ;  CS Charcot x 2 ;  HC Stéphanois  x 3 ; FCL x 5

Un grand merci au H.C. Forezien  et son Président Philippe CHABANY , le comité de la Loire  ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré  afin que cette journée soit une réussite . L’organisation matérielle fut parfaite : accueil , table de marque , salle .

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.