U12 à VILLEURBANNE : Chpt RA salle

2ème journée du championnat Rhone-Alpes de hockey en salle des U12

Résultat U12 à VILLEURBANNE : Chpt RA salle

Les deux équipes U12 du HCS se sont très bien comportées et ont porté haut les couleurs (vertes et bleues pour l’occasion) du Club :

• Pour le HCS 1 :
    • Une défaite sous contrôle contre le FCL White (5-0) avec une équipe qui a su rester en place et bien se défendre face à un adversaire très entreprenant.
    • Une victoire libératrice (7-0) contre Villeurbanne avec un réel esprit d’équipe (4 buteurs différents) et de très belles actions construites.
  • Pour le HCS 2 :
    • Un match nul 0-0 contre l’entente Grenoble/Valence au petit goût de revanche (un but non validé par l’arbitre), mais avec une très belle combativité de toute l’équipe.
    • Une victoire 4-3 contre Charcot, très disputée, avec un adversaire qui a su nous bousculer dans nos derniers retranchements.

Dans les 2 cas, sérieux et combativité ont été au rendez-vous, ainsi que des supporters et parents très présents.

Un grand merci à tous, enfants et parents, pour cette belle journée. Et merci spécialement aux 2 coaches : Georges et Marc