U12 gars à CALUIRE (Qualificatif Zone 4 pour TNC gazon)

Tournoi à 3 équipes pour obtenir une place au Trophée National des Clubs gazon des U12 qui se déroulera à Versailles les 25 et 26 juin 2016

Seuls les 2 premiers de ce tournoi à 3 seront qualifiés (entre HC Grenoble , FCLyonHCHC et HC Stéphanois)

PROGRAMME des matches :

10h30 :  HCGrenoble - FCLyonHC
11h35 :  FCLyonHC - HC Stéphanois
12h40 :  HC Stéphanois - HCGrenoble

Puis vous pourrez voir un match ELITE dame qui aura lieu à 15h sur ce meme terrain de Caluire :
15h : FCLyonHC - HC St Germain

Résultat U12 gars à CALUIRE : QUALIFIé !

ILS L'ONT FAIT :

Nos U12 garçons se sont qualifiés pour le TNC ! Bravo à toute l'équipe, le staff U12 et les parents supporter ...
Malgré une sévère défaite contre le FCLyon, ils réagissent bien et arrachent même la victoire 1 à 0 contre Grenoble, ca suffit pour passer ... ouf, ils iront donc à Versailles jouer le TNC, fin juin, et seront avec l'équipe U12 fille(déjà qualifiée)