Envie de participer ?
Les entrainements en semaine n°19
Après le rapide sondage effectué sur ce WE d'Ascension, nous confirmons les entrainements de cette semaine mais toujours sans contacts (pas d’opposition, ni matches), pour cette semaine 19 :

mercredi 12 mai, sur le terrain Chambonnet 2 à L’Etivalière :

-   de 14h à 16h pour les U12, U14, U16/19/séniors

-   de 16h à 17h30 pour les U10 (+ les grands qui pourront poursuivre)

-   de 16h30 à 17h30 pour les U8/6

vendredi 14 mai, sur le terrain Chambonnet 2 à L’Etivalière :

-       de 17h à 18h15 : pour U6/8 et U10

-       de 17h à 18h30 : pour U12 et U14

-       de 17h à 18h30 : pour U16/19/séniors (+ UCM)

dimanche 16 mai, sur le terrain Chambonnet 2 à L’Etivalière :

- de 9h à 10h30 :  pour les U10, U12 et U14 (pour les U14, possibilité de poursuivre avec le groupe U16)

- de 9h30 à 10h30 :  pour les U6/8

- de 10h à 12h :  séniors, U19 et U16/14

Pour la semaine suivante n°20, sûrement des modifications selon les nouvelles directives et protocole sanitaire à partir du mercredi 19 mai ....

POUR LE MOMENT, CONTINUONS D’APPLIQUER les consignes :

- les parents/accompagnateurs ne peuvent pas rester sur le site pendant les entrainements (système de pose/dépose des joueurs à l'entrée du terrain), seuls les joueurs peuvent accéder au terrain de hockey

- arriver au terrain obligatoirement masqué, en tenue sportive et avec son propre matériel désinfecté (crosse, gants, protèges ...)

- interdiction de se prêter du matériel entre joueurs

- la pratique du hockey se fera avec distanciation (sans contacts : pas d’oppositions, ni matches), et le rassemblement des balles uniquement avec la crosse (absence de contact entre les acteurs du jeu, pas d'échange de balle avec les mains)

- les encadrants seront masqués et désinfecteront le matériel collectif (pour ceux qui n'en ont pas)

- dès la fin de séance, repartir du terrain obligatoirement aussi masqué, pas d’accès possible aux vestiaires

-  les mesures de distanciation sociale doivent être mises en œuvre en tout lieu et à tout moment

-  aucune bouteille d'eau partagée, aucun aliment donné à des personnes

-  veiller aux symptômes des personnes pratiquant et le cas échéant leur interdire toutes pratiques

Résultat :

Résultat Les entrainements en semaine n°19

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.