Envie de participer ?
Victoire, à l'entrainement du mercredi 22 mai !

Victoire ARNAUD, aux portes des JOP 2024 de Paris, sera à St Etienne le mercredi 22 mai !

Le Hockey Club Stéphanois (HCS) est fier de recevoir encore une fois Victoire, formée à St Etienne, actuellement en équipe de France A féminine de hockey sur gazon qui continue sa préparation pour les JOP Paris 2024.

Victoire, titulaire en équipe de France, vient de finir sa saison avec le Royal Herakles Hockey Club à Bruxelles qui termine à la 9ème place de la 1ère division Belge. Victoire a pu garder son meilleur niveau tout en suivant tous les programmes d’entrainement intense avec l’équipe de France féminine, le plus souvent réunie au CREPS de Wattignies(59).

Avant d’entamer la dernière ligne droite de la préparation avec un gros programme final, Victoire est actuellement sur Saint Etienne.

Elle va gentiment passer à l’entrainement des jeunes du HCS le mercredi 22 mai à 15h30 au Stade de l’Etivallière, ce sera l’occasion pour le HCS de poursuivre l’opération du Printemps du hockey féminin, d’échanger avec les jeunes, et de signer quelques autographes…  Pour le plus grand plaisir des jeunes du HCS !

Victoire ARNAUD en bref

- née en 2001 à Firminy

- début du hockey sur gazon à l’âge de 8 ans à St Etienne, puis 3 ans à Lyon (niveau Elite Français)

- en 2019 : départ en Belgique au Royal Orée Hockey Club, puis au Royal Wellington Hockey Club et pour finir au Royal Herakles Hockey Club (1ère division Belge)

- 37 sélections en équipe de France A féminine

- fait des études de kinésithérapeute

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.