ANNULATION de TOUS les ENTRAINEMENTS du HCS pour toutes les catégories, prévus au terrain Chambonnet 2 de L' Etivalière et ANNULATION de TOUS les matches nationaux et régionaux Jusqu'à nouvel ordre ...

Mesures d'urgence CODIV 19
Comme suite aux annonces du Président de la République ce jeudi 12 mars, le HCS applique aussi toutes les recommandations visant  à lutter contre la propagation de l’épidémie du CODIV 19.

En conséquence tous les entrainements du HCS de toutes les catégories d’âges, et tous les matchs sont suspendus à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

En attendant de nouvelles directives ... et avec effet immédiat :

DONC dès ce vendredi 13/ mars : ANNULATION de L'ENTRAINEMENT prévu au terrain Chambonnet 2 de L' Etivalière

Pour information aux malheureux et malheureuses concernés : le TNC U12 prévu à Carquefou vient d’être officiellement annulé