FORMULAIRE D'INSCRIPTION HCS (2023/2024) pour prise de LICENCE FFH

Formulaire d'inscription au HOCKEY  CLUB  STEPHANOIS avec modalités d'inscription pour la prise d'une " LICENCE Fédération Française de Hockey"

Télécharger la fiche d'inscription 2023/2024 (avec signature obligatoire)Fiche Inscription HCS 2023/2024

Liens vers docs médicaux : Télécharger le CM modèle FFH  OU  le QS MINEUR  ET    l'attestation de QS MINEUR   -

Le QS MAJEUR est remplissable directement dans le formulaire ci-dessous

Et l' Autorisation de contrôle ANTI DOPAGE  (uniquement pour les joueurs mineurs et à partir des U12)

Selon votre cas, télécharger un ou plusieurs de ces documents, faites remplir le CM par un médecin ou remplissez vous même un QS et le document anti dopage, puis scanner et envoyer le dossier complet sur la boite du HCS ;  hcstephanois@yahoo.fr  ou  tout donner aux dirigeants lors de votre  1er entrainement.

Retrouver les tarifs d'inscriptions par catégorie au dos de la fiche d'inscription

Pour les réductions PASS SPORT (-50€) et PASS REGION (-30€), vous devez fournir au HCS :

- le code d'attribution du ministère des Sports (reçu par mail fin aout) pour le PASS SPORT

- LE NUMERO DE VOTRE CARTE ET VOTRE CODE PERSONNEL de la CARTE PASS REGION,

La réduction ( ou les 2 qui sont cumulables) ne se fera qu'avec ces codes

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Vous devez, maintenant, accepter et autoriser toutes les notifications suivantes accompagnant l'inscription.....

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hockey Club Stephanois pour l', Autorisation médicale, Droit à l'image, Autorisation de transport, Contrôle d' honorabilité et la fiche inscription devant etre remplie/signée/donnée en version papier originale au HCS.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Hockey Club Stephanois Adresse postal : Chez Sadia Benyoucef, 87 rue Désiré Claude 42100 Saint-Etienne

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.