Stage de Pâques

Il est encore possible de s'inscrire au stage du HCS pour cette 2ème semaine ....

La ville nous a autorisé l'accès au terrain Chambonnet sur qques journées, ce qui nous permet d'organiser quand même un stage de hockey durant les vacances de Paques

Cependant, avec les exigences sanitaires supplémentaires, un encadrement sécurisé est mis en place dans le respect de la distanciation (2m) et uniquement sous une forme de pratique libre individuelle.
Et l'organisation se fera par demi-journée sur les jours suivants selon catégories, sur le terrain Chambonnet 2, au stade de L'Etivalière :

Lundi 12, mardi 13 et mercredi 14 avril :
- de 9h à 12h :  : pour U14, U16, U19/séniors
- de 14h à 17h : pour U6/8, U10 et U12
ET
Mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 avril :
- de 12h30 à 15h : pour pour U6/8, U10 et U12
- de 15h à 17h30 : pour U14, U16 et U19/séniors

Ce stage est ouvert à tous : licenciés et non-licenciés (possibilité d’amener un copain/copine) à partir de 6 ans
au tarif unique de 5 € pour les licenciés et 10€ pour les non-licenciés (que ce soit pour une ou plusieurs demi-journées)
A payer par chèque à l'inscription, à l'ordre du Hockey Club Stéphanois
ou par virement au HCS (RIB du HCS dans les documents à télécharger)

Ci-joint le « Document d'inscription stage »  à nous retourner signée
et l’envoyer avant le 10/4 (et 19/4 pour la 2ème semaine) par mail à : Vincent Compagnone (vincent.compagnone.pro@gmail.com) et HCS  (hcstephanois@yahoo.fr)
Possibilité de le donner à l’entraînement de ce vendredi 9/4/21 avec le paiement
ou dans la boite aux lettres du : 23 rue Montagny à St Etienne
ou exceptionnellement au 1er jour du stage si vous n’avez pas de possibilité de scanner le document (mais prevenir Vincent par mail avant)
Attention : tous les joueurs situés à plus de 30 km du stade de l'Etivalière, ne pourrons pas venir s’entraîner

Sous la responsabilité de Vincent Compagnone, ce stage se déroulera avec le protocole sanitaire adapté à la situation du moment, cad :  uniquement sous une forme de pratique libre individuelle (sans contact, ni opposition).

Rappel des consignes à appliquer obligatoirement pour tous :

- les parents/accompagnateurs ne peuvent pas rester sur le site pendant les entrainements (système de pose dépose des joueurs à l'entrée du terrain), seuls les joueurs peuvent accéder au terrain de hockey

- arriver au terrain obligatoirement masqué, en tenue sportive et avec son propre matériel désinfecté (crosse, gants, protèges ...)

- interdiction de se prêter du matériel entre joueurs

- la pratique du hockey se fera avec distanciation (sans contacts : pas d’oppositions, ni matches), et le rassemblement des balles uniquement avec la crosse (absence de contact entre les acteurs du jeu, pas d'échange de balle avec les mains)

- les encadrants seront masqués et désinfecteront le matériel collectif (pour ceux qui n'en ont pas)

- dès la fin de séance, repartir du terrain obligatoirement aussi masqué

-  les mesures de distanciation sociale doivent être mises en œuvre en tout lieu et à tout moment

-  aucune bouteille d'eau partagée, aucun aliment donné à des personnes

-  veiller aux symptômes des personnes pratiquant et le cas échéant leur interdire toutes pratiques.
-  les joueurs habitants à plus de 30 km du terrains Chambonnet 2 ne peuvent pas participer à ce stage

Résultat Stage de Pâques

Belle réussite ce stage, avec une participation moyenne de 30 joueurs en 1ère semaine et 21 joueurs en 2ème semaine (dont 6 nouveaux)

Document associé